Deux offres d'achat pour le même bien

Meringue69 - 23 déc. 2016 à 05:56
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 23 déc. 2016 à 09:49
Bonjour,
J'espère trouver réponse à ma question ici. Voilà nous souhaitons devenir propriétaire avec ma compagne. Nous somme tombés sous le charme d'un appartement apparaissant à 224000 euros. Lors de ma visite j'ai fait une offre d'achat au prix de vente.
La vendeur a pris mon offre et m'a signalé qu'une offre inférieur avec été faite par mail quelques jours avant par une dame.
- Quelques jours plus tard, les vendeurs nous informent que la dame s'est alignée au prix de vente à hauteur de mon offre et qu'ils doivent lui vendre à elle car ils s'étaient engagés avec elle. Sauf qu'aucune acceptation de la première offre avait été faite par les vendeurs au moment de mon offre à moi au prix de vente.
Suis-je prioritaire par rapport à la dame ?
Merci bcp pour vos réponses, c'est extrêmement important d'avoir une réponse rapide pour faire jouer mes droits ou non.

1 réponse

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
23 déc. 2016 à 09:49
bonjour

c'est de particulier à particulier ??

si oui et que vous avez une preuve que le vendeur avait accepté l'offre c'est bon . Si vous n'avez aucune preuve et que le bien est toujours en vente, envoyez lui un télégramme ( si si ) , dans lequel vous indiquez accepter l'offre au prix

ce sera comme signer un compromis la vente sera parfaite, le vendeur sera coincé
0