A ton des aides financière a 16 ans

Abilio -  
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de louer un studio a 16 ans , pour l'instant je n'est aucun revenu mais je suis dans la recherche d'un apprentisage dans la vente.
Pour se qui se demande pourquoi je cherche a savoir si on peut avoir des aides en étant mineur , c'est parce que la relation que j'ai avec ma mere et mon beau-pere n'est pas génial , je ne suis pas a ma place , merci pour vos réponse , je sais très bien que j'aurai des responsabilité inutile de vous attardez a me les expliques dans vos reponse
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 151

Bonjour,

Aucune aide ne permet de louer un appartement sans revenu !

Tant que vous n'êtes pas autonome financièrement, ce n'est pas à l'État de subvenir à vos besoins, mais c'est vos parents qui doivent le faire.

Soit vos parents acceptent de vous payer un appartement, mais chose pour laquelle j'ai un doute. Il vous faudra alors envisager l'internat ou de rester chez vos parents.

CB
3