Direct Assurance résiliation abusive

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28 janvier 2017
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Bonjour, Direct assurance résilie mon contrat auto pour non paiement alors que le prélèvement mensuel était demandé (j'ai toutes les preuves qui le confirme avec leurs courriels)
Que faire pour obtenir gain de cause. J'ai écrit à leur service consommateur ce jour.
Merci de votre aide.
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28 janvier 2017
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Bonsoir, le problème avec Direct Assurance se trouve résolu avec réception de leurs excuses et reprise du contrat auto car leur système informatique a soit-disant buggé et n'a pas permis le prélèvement mensuel à l'échéance!!!!!!!! Ne pas hésiter, en cas de problème, à s'adresser au médiateur des assurances et à l'ufc que choisir car très difficile de leur faire reconnaître leur erreur même avec les preuves. Bientôt adieu Direct Assurance et je m'adresserai à un courtier car les lettres recommandées sont le seul moyen de communiquer avec eux (si problème)
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mercredi 21 décembre 2016
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23 décembre 2016

Bonjour,


Ont il prélevé sur le compte ? Aviez vous signé le Mandat SEPA, les autorisant à prélever sur votre compte ?

Si ils ont voulu prélevé mais non pas pu, c'est que soit la banque à refuser le prélèvement (motif SEPA pas valide, plus de sous sur le compte, à la demande du client....) ou bien que vous n'avez pas renvoyer les documents voulus.


Cdt
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22 décembre 2016

Bonjour,
Non il n'y a pas eu de prélèvement mais comme le compte bancaire fonctionne bien, pas de vérification du compte. La demande d'autorisation de prélèvement SEPA a été envoyé par courrier.
Par contre, leurs lettres de relance ne sont jamais parvenues et leur mail non plus. Par contre leur mail pour parrainer un ami ou autre parviennent bien ainsi que la résiliation!!!!
Connaissez-vous, par hasard une autre solution?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.