Direct Assurance résiliation abusive

Résolu
Gabrielle518586 Messages postés 3 Statut Membre -  
Gabrielle34032 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, Direct assurance résilie mon contrat auto pour non paiement alors que le prélèvement mensuel était demandé (j'ai toutes les preuves qui le confirme avec leurs courriels)
Que faire pour obtenir gain de cause. J'ai écrit à leur service consommateur ce jour.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Gabrielle34032 Messages postés 16 Statut Membre 3
 
Bonsoir, le problème avec Direct Assurance se trouve résolu avec réception de leurs excuses et reprise du contrat auto car leur système informatique a soit-disant buggé et n'a pas permis le prélèvement mensuel à l'échéance!!!!!!!! Ne pas hésiter, en cas de problème, à s'adresser au médiateur des assurances et à l'ufc que choisir car très difficile de leur faire reconnaître leur erreur même avec les preuves. Bientôt adieu Direct Assurance et je m'adresserai à un courtier car les lettres recommandées sont le seul moyen de communiquer avec eux (si problème)
4
Bananoil Messages postés 15 Statut Membre
 
Bonjour,


Ont il prélevé sur le compte ? Aviez vous signé le Mandat SEPA, les autorisant à prélever sur votre compte ?

Si ils ont voulu prélevé mais non pas pu, c'est que soit la banque à refuser le prélèvement (motif SEPA pas valide, plus de sous sur le compte, à la demande du client....) ou bien que vous n'avez pas renvoyer les documents voulus.


Cdt
0
Gabrielle518586 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
Non il n'y a pas eu de prélèvement mais comme le compte bancaire fonctionne bien, pas de vérification du compte. La demande d'autorisation de prélèvement SEPA a été envoyé par courrier.
Par contre, leurs lettres de relance ne sont jamais parvenues et leur mail non plus. Par contre leur mail pour parrainer un ami ou autre parviennent bien ainsi que la résiliation!!!!
Connaissez-vous, par hasard une autre solution?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
0