Direct Assurance résiliation abusive [Résolu]

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- 16 déc. 2016 à 18:07 - Dernière réponse :
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28 janvier 2017
- 28 janv. 2017 à 18:09
Bonjour, Direct assurance résilie mon contrat auto pour non paiement alors que le prélèvement mensuel était demandé (j'ai toutes les preuves qui le confirme avec leurs courriels)
Que faire pour obtenir gain de cause. J'ai écrit à leur service consommateur ce jour.
Merci de votre aide.
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28 janvier 2017
28 janv. 2017 à 18:09
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Merci
Bonsoir, le problème avec Direct Assurance se trouve résolu avec réception de leurs excuses et reprise du contrat auto car leur système informatique a soit-disant buggé et n'a pas permis le prélèvement mensuel à l'échéance!!!!!!!! Ne pas hésiter, en cas de problème, à s'adresser au médiateur des assurances et à l'ufc que choisir car très difficile de leur faire reconnaître leur erreur même avec les preuves. Bientôt adieu Direct Assurance et je m'adresserai à un courtier car les lettres recommandées sont le seul moyen de communiquer avec eux (si problème)

Merci Gabrielle34032 3

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23 décembre 2016
21 déc. 2016 à 20:05
0
Merci
Bonjour,


Ont il prélevé sur le compte ? Aviez vous signé le Mandat SEPA, les autorisant à prélever sur votre compte ?

Si ils ont voulu prélevé mais non pas pu, c'est que soit la banque à refuser le prélèvement (motif SEPA pas valide, plus de sous sur le compte, à la demande du client....) ou bien que vous n'avez pas renvoyer les documents voulus.


Cdt
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22 décembre 2016
22 déc. 2016 à 09:02
0
Merci
Bonjour,
Non il n'y a pas eu de prélèvement mais comme le compte bancaire fonctionne bien, pas de vérification du compte. La demande d'autorisation de prélèvement SEPA a été envoyé par courrier.
Par contre, leurs lettres de relance ne sont jamais parvenues et leur mail non plus. Par contre leur mail pour parrainer un ami ou autre parviennent bien ainsi que la résiliation!!!!
Connaissez-vous, par hasard une autre solution?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
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