SCI immobiliere
Nel1759
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Nel1759 Messages postés 5 Statut Membre -
Nel1759 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en procédure pour créer une SCI immobilière avec mon fils. Nous avons signé un compromis de vente pour une maison à rénover. Question: nous avons acheté des chauffages pour cette maison (acheter à mon nom propre et mon adresse personnelle) puis-je refacturer ces chauffages à la SCI lorsqu'elle sera créée ?
Cordialement
Nel 1759
Je suis actuellement en procédure pour créer une SCI immobilière avec mon fils. Nous avons signé un compromis de vente pour une maison à rénover. Question: nous avons acheté des chauffages pour cette maison (acheter à mon nom propre et mon adresse personnelle) puis-je refacturer ces chauffages à la SCI lorsqu'elle sera créée ?
Cordialement
Nel 1759
A voir également:
- SCI immobiliere
- Société civile immobilière - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Sci edf pro ou particulier - Forum Consommation
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Ce que vous avez fait est un apport en compte courant c'est à dire avancer de l'argent à la SCI...
Lorsque la SCI sera crée et que vous aurez ensuite acheté le bien vous pourrez refacturer...gardez bien els factures et preuves de l 'usage pour la SCI
Ce que vous avez fait est un apport en compte courant c'est à dire avancer de l'argent à la SCI...
Lorsque la SCI sera crée et que vous aurez ensuite acheté le bien vous pourrez refacturer...gardez bien els factures et preuves de l 'usage pour la SCI
Nel1759
Messages postés
5
Statut
Membre
7
Merci pour votre réponse.