Délai de réception solde de tout compte et autres documents
Buckled14
Messages postés
11
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai passé mon entretien préalable au licenciement et j'ai reçu 3 semaines après une notification de licenciement en RAR.
Savez-vous dans combien de temps vais-je recevoir les documents nécessaires à l'inscription à Pôle emploi, mon certificat de travail ainsi que mon solde de tout compte?
merci
J'ai passé mon entretien préalable au licenciement et j'ai reçu 3 semaines après une notification de licenciement en RAR.
Savez-vous dans combien de temps vais-je recevoir les documents nécessaires à l'inscription à Pôle emploi, mon certificat de travail ainsi que mon solde de tout compte?
merci
A voir également:
- Délai de réception solde de tout compte et autres documents
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Solde d'ete - Guide
1 réponse
Bonjour,
quand vous irez le chercher car ce sont des documents querables...
Quant au salaire il peut vous etre remis le jour du SDC ou par virement le meme jour que les salaires normaux.
Cordialement
quand vous irez le chercher car ce sont des documents querables...
Quant au salaire il peut vous etre remis le jour du SDC ou par virement le meme jour que les salaires normaux.
Cordialement