Pour le trop perçu erreur de pôle emploi
Khad
-
Khad -
Khad -
Bonjour,
En fait pour moi concerne mon are en 2011 -2012 pôle m'a verser une are et maintenant ils me disent qui m'ont versé à tort cette somme alors que j'ai bien fait mes déclarations. Y a til prescription ? Peuvent ils récupérer cette argent sur ma nouvelle demande de chômage ?
En fait pour moi concerne mon are en 2011 -2012 pôle m'a verser une are et maintenant ils me disent qui m'ont versé à tort cette somme alors que j'ai bien fait mes déclarations. Y a til prescription ? Peuvent ils récupérer cette argent sur ma nouvelle demande de chômage ?
A voir également:
- Pour le trop perçu erreur de pôle emploi
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Remboursement trop-perçu notaire montant - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
- Résultat test mrs pôle emploi - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
- Trop-perçu pôle emploi erreur de leur part ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
2 réponses
Khad
Oui mais l'erreur viennent de leurs part en plus j n'ai fais une demande d'effacement de la dette et kon de la récupérer sur mes prochains allocations
tania57
Messages postés
36153
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
8 518
ce n'est pas leur problème et on n'est pas au centre des impots