Demande de renseignement concernant une période d'apprentissage
antone 51
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été apprenti de 1991 à 1993 aucun trimestre ne figure sur mon relevé de carrière pour ces années en revanche ,je possède des points pour la retraite complémentaires.
Aucune cotisation sur mes bulletins de salaires,en revanche,il semblerai qu'a cette période l'état cotisait sauf pour les cotisations maladies,formations accidents (articleL.6243-2
Je souhaiterait savoir si vous pouvez m'informer de ce texte.
Cordialement.
J'ai été apprenti de 1991 à 1993 aucun trimestre ne figure sur mon relevé de carrière pour ces années en revanche ,je possède des points pour la retraite complémentaires.
Aucune cotisation sur mes bulletins de salaires,en revanche,il semblerai qu'a cette période l'état cotisait sauf pour les cotisations maladies,formations accidents (articleL.6243-2
Je souhaiterait savoir si vous pouvez m'informer de ce texte.
Cordialement.
A voir également:
- Demande de renseignement concernant une période d'apprentissage
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Lettre de motivation apprentissage - Guide
2 réponses
bonjour, oui , il y a eu des cotisations versée par l'état, mais insuffisantes pour valider des trimestres.
Bonsoir,
Comment faire pour pouvoir valider des trimestres (faut-il racheter uniquement des trimestre ou cotisations retraites)?
Cordialement.
Comment faire pour pouvoir valider des trimestres (faut-il racheter uniquement des trimestre ou cotisations retraites)?
Cordialement.