Vente "fin de série"
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zetlub
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zetlub Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 19:38
zetlub Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 19:38
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Afrikarnak
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26 nov. 2016 à 11:31
26 nov. 2016 à 11:31
Bonjour
Le Client qui découvre un défaut sans en avoir été averti avant l'achat a droit légal au remplacement (Fin de série ou pas..).
Cf. Code Conso L 217-9.
A+
Le Client qui découvre un défaut sans en avoir été averti avant l'achat a droit légal au remplacement (Fin de série ou pas..).
Cf. Code Conso L 217-9.
A+
dany311
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26 nov. 2016 à 11:47
26 nov. 2016 à 11:47
Bonjour
et alors !!!!!
quand vous achetez un vêtement , vous achetez les yeux fermés , sans l'essayer et après vous venez vous plaindre !!!
honnêtement dans quel monde vit-on ???
et alors !!!!!
quand vous achetez un vêtement , vous achetez les yeux fermés , sans l'essayer et après vous venez vous plaindre !!!
honnêtement dans quel monde vit-on ???
zetlub
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28 novembre 2016
28 nov. 2016 à 19:38
28 nov. 2016 à 19:38
Bonjour
Afrikarnak merci de votre réponse .
Pour Dany311 je sais bien que je devais le voir , mais la question est de savoir si le commerçant a le droit de vendre un produit " fin de série " avec défaut ; la réponse est NON car dans ce cas il s'agit d'un produit DECLASSE ! car lui l'a vu et il tente de le dissimuler avec cette pratique ( réponse de la DCCRF ).
Afrikarnak merci de votre réponse .
Pour Dany311 je sais bien que je devais le voir , mais la question est de savoir si le commerçant a le droit de vendre un produit " fin de série " avec défaut ; la réponse est NON car dans ce cas il s'agit d'un produit DECLASSE ! car lui l'a vu et il tente de le dissimuler avec cette pratique ( réponse de la DCCRF ).