Deux ans d'attente et non renouvellement de bail suite au décès
refussuiteadeces
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour suite au décès de ma Maman mi juillet 2014, et habitant dans cet appartement depuis 1974 , Paris habitat ayant égaré le dossier depuis deux ans. Il y a quinze jours nous avons du ré-emmener tous les justificatifs d'imposition et de situation des locataires du logement à ce jour moi mon concubin notre nièce étudiante à Paris le fils de mon concubin âgé de neuf ans, ainsi que mon fils travaillant actuellement dans le nord de la France en contrat précaire mon concubin recherchant un emploi à ce jour.
Nous recevant très gentiment nous avons été prévenus qu'il n'y aurait aucun problème au vu des documents présentés avec l'assurance d'être appelé le 22 novembre date de la commission pour le transfert de bail, ce matin je reçois un non renouvellement de bail. Que nous reste t'il à faire pour refuser cette décision totalement injuste qui nous mets à la rue....
Nous recevant très gentiment nous avons été prévenus qu'il n'y aurait aucun problème au vu des documents présentés avec l'assurance d'être appelé le 22 novembre date de la commission pour le transfert de bail, ce matin je reçois un non renouvellement de bail. Que nous reste t'il à faire pour refuser cette décision totalement injuste qui nous mets à la rue....
A voir également:
- Deux ans d'attente et non renouvellement de bail suite au décès
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
Deux ans et demi sans justificatif de domicile a été une épreuve très inconfortable.
Vous n'avez pas eu de quittance de loyer ? vous avez bien payé un loyer ?
Pourquoi n'avoir pas demandé ce bail à votre seul nom ? vous auriez pu faire ajouter votre concubin par la suite ...
Et comment se fait-il que votre concubin a un autre domicile ?
Vous n'avez pas pu vous retrouver sans justificatif de domicile, ne serait-ce qu'avec votre contrat EDF, contrat téléphone, contrat eau ou contrat internet ?