Mandat de vente dénoncé
gege
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai dénoncé le mandat de vente exclusif le 19 novembre 2016 date à laquelle il devait se finir. J'ai demandé à l'agent immo de l'enlever de son site immo et de passer à la maison pour signer un mandat de vente simple.
Entre temps, soit le 22 novembre, je contacte une autre agent immo et mettons en place un mandat simple a compter de cette date.
hier soir, je la vois toujours sur son site en nouveauté et aujourd'hui elle est repassé en exclu et en plus il a baissé ses honoraires de 4% à 3.5% ce qui fait baisser le prix de la maison.
En a t il le droit alors que nous n'avons rien signé et que je ne peux pas récupérer mes clefs de maison?
J'ai vraiment besoin de votre réponse
merci beaucoup à vous tous
j'ai dénoncé le mandat de vente exclusif le 19 novembre 2016 date à laquelle il devait se finir. J'ai demandé à l'agent immo de l'enlever de son site immo et de passer à la maison pour signer un mandat de vente simple.
Entre temps, soit le 22 novembre, je contacte une autre agent immo et mettons en place un mandat simple a compter de cette date.
hier soir, je la vois toujours sur son site en nouveauté et aujourd'hui elle est repassé en exclu et en plus il a baissé ses honoraires de 4% à 3.5% ce qui fait baisser le prix de la maison.
En a t il le droit alors que nous n'avons rien signé et que je ne peux pas récupérer mes clefs de maison?
J'ai vraiment besoin de votre réponse
merci beaucoup à vous tous
A voir également:
- Mandat de vente dénoncé
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
j'ai dénoncé le mandat de vente en entier car j'avais 3 mois pour le faire et je ne parlai pas dans mon courrier de poursuivre par un mandat simple.
Merci
l'agence avec qui vous avez signé le mandat simple aurait du vous alerter ( on sent la professionnelle ..)
l'agent immo a reçu ma lettre de résiliation le 2 novembre.
Je suis d'accord qu'il avait encore 15 jours devant lui mais depuis normalement on est plus engagé ...
Vous allez chercher vos clés à l'agence, vous exigez le retrait immédiat des annonces ( faites des captures d'écran des annonces sur les différents sites ) , et vous menacez d'en informer la CCI ( elle donne les agréments pour la carte professionnelle , le syndicat de l'agence ( FNAIM, Snpi ) , le franchiseur si c'est une franchise ....la répression des fraudes ...
la nouvelle agence aussi peut menacer d'attaquer pour concurrence déloyale , elle ne bouge pas ??