Prestations CAF interrompues
isare30
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis père de deux enfants et récemment j'ai eu un contrôle de la CAF.J'ai eu un mal fou à leur expliquer que je travaillais en déplacement la semaine mais au bout du 4ème coup de fil on a convenu de leur faire rencontrer mon fils et leur remettre les documents demandés.
Et depuis Août ,on est quand même fin novembre plus rien.Je les appelle régulièrement ,ils me disent que rien ne cloche dans mon dossier et que sous peu ils vont me rétablir...
La situation pour moi devient de plus en plus précaire mais ils s'en moque....
Et depuis Août ,on est quand même fin novembre plus rien.Je les appelle régulièrement ,ils me disent que rien ne cloche dans mon dossier et que sous peu ils vont me rétablir...
La situation pour moi devient de plus en plus précaire mais ils s'en moque....
A voir également:
- Prestations CAF interrompues
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Je comprend que la CAF a suspendu vos aides car vous n'aviez pas complété votre dossier...
L'allocataire est responsable de la mise à jour de son dossier, qu'il peut faire d'ailleurs par internet ou par courrier...
S'ils n'ont pas eu vos document vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous- ils ne s'en moquent pas mais vous n'avez pas de droits tant que vous n'avez pas complété votre dossier
Je comprend que la CAF a suspendu vos aides car vous n'aviez pas complété votre dossier...
L'allocataire est responsable de la mise à jour de son dossier, qu'il peut faire d'ailleurs par internet ou par courrier...
S'ils n'ont pas eu vos document vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous- ils ne s'en moquent pas mais vous n'avez pas de droits tant que vous n'avez pas complété votre dossier
Ce qui veut bien dire dossier incomplet avant s'il fallait donner des documents..;