Bail non meublé mais loue meuble
bettyvar83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suis obliger de renouveler le mobilier, qui a été notifié dans l'état des lieux, alors que le bail est établi pour un non meublé !
Est-ce juridiquement normal?
Cordialement
Suis obliger de renouveler le mobilier, qui a été notifié dans l'état des lieux, alors que le bail est établi pour un non meublé !
Est-ce juridiquement normal?
Cordialement
A voir également:
- Bail non meublé mais loue meuble
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Tarif montage meuble conforama - Forum Consommation
- Montant apl meublé et non meublé - Forum Louer un logement
- Location bureau meublé - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Franchement, Poisson et Djivi, je ne sais pas comment vous pouvez répondre à la question !
On ne sait pas si l'internaute est locataire ou bailleur ?? ... pas plus qu'on sait pourquoi il aurait besoin de renouveler le mobilier ??
Cdlt
Franchement, Poisson et Djivi, je ne sais pas comment vous pouvez répondre à la question !
On ne sait pas si l'internaute est locataire ou bailleur ?? ... pas plus qu'on sait pourquoi il aurait besoin de renouveler le mobilier ??
Cdlt
et pour le prochain locataire il serait mieux de faire un bail meublé si vous laissez tous les meubles nécessaires à une location meublée...
sinon, vous enlevez tous vos meubles et vous faites un bail de location "nue".
Cdt.
Dsl, il est vrai que je n'ai pas précisé que j'étais locataire, que le bail est non meublé mais que que sur' l'état des lieux tout y est notifié.
si vous avez signé l'EDL entrant où la liste des meubles mis à votre disposition est mentionnée, donc vous étiez d'accord avec ça.
Vous devez remplacer ce que vous avez cassé ou détérioré, sous peine d'avoir une retenue sur votre DG (dépôt de garantie) lors de votre sortie.
Vous n'avez pas à remplacer ce qui a subi une usure normale du temps passé.
CDT.