Taxe habitation pour sci
Résolu
051959
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai achete ma residence principale en 09/2015 en sci . J ai recu il y a quelque mois un document a remplir des impots me demandant certains renseignements, J'ai bien recu ma taxe fonciere au nom de la sci, mais je n'ai rein recu concernant la taxe d'habitation. Sachant que cette sci familliale n'a aucune activite financiere, a savoir pas de pret, ni d'investissements de quelques manieres que ce soit , qu il n'y a aucun mouvement financier sur le compte et que nous y residons a titre gratuit. J'ai cru comprendre en lisant un article que nous serions exonérés de cette derniere ? Cela me semble etonnant
vu l'appetit feroce dont fait preuve notre administration fiscale!!!!Quelqu'un peut il me renseigner ? Par avance merci. Bien cordialement.
vu l'appetit feroce dont fait preuve notre administration fiscale!!!!Quelqu'un peut il me renseigner ? Par avance merci. Bien cordialement.
A voir également:
- Suppression taxe habitation et sci familiale
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide