Refus de banque
Perrine45
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je me permet de vous contacter car ma mère a signer un compromis de vente pour un restaurant crêperie. Dans le compromis rien ne stipule combien de refus de banque est accepter. Celle ci c'est fait refuser 3 offres donc elle a envoyer directement au notaire les 3 offres de prêts refuser mais 2 des offres était refuser avec un jour de retard selon la date de fin du compromis. Donc là propriétaire a envoyer une lettre recommandée en stipulant que la lois formuler qu'il fallait 3 refus de banque obligatoirement sinon elle devras rembourser la somme de 18000€. Je voudrais donc savoir si il y a une loi stipulant qu'un seul refus de prêt suffit pour annuler le compromis. Merci beaucoup
en fait qu'elle ait son propre notaire ou celui du vendeur, c'est le m^me prix , sachez le pour un prochain projet
Pour le reste : relisez le compromis de votre maman, vous verrez qu'il n'y a bien qu'un seul refus de prêt de noté, dans ce cas elle est tranquille