Trop tard pour la prestation de CAF / aide de lgment (etudiant)?
Ian
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant tout, pardonez mon francais.
Je suis nouvel etudiant en france. Je suis venu ici en debut de septembre cette année. Je me suis melangé avec les processus pour le prestation de CAF. En fin, hier soir, avec d'aide de mes collégues j'ai appliqué pour l'aide du logement en ligne.
Pensez-vous que je vais recevoir le prestation depuis septembre?
Merci
Ian
Avant tout, pardonez mon francais.
Je suis nouvel etudiant en france. Je suis venu ici en debut de septembre cette année. Je me suis melangé avec les processus pour le prestation de CAF. En fin, hier soir, avec d'aide de mes collégues j'ai appliqué pour l'aide du logement en ligne.
Pensez-vous que je vais recevoir le prestation depuis septembre?
Merci
Ian
A voir également:
- Trop tard pour la prestation de CAF / aide de lgment (etudiant)?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide