Resto du coeur 2016
Nanie50300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Héronbleu -
Héronbleu -
Bonjour ,
est ce quelqu'un pourrait me renseigner , j'aurais voulue savoir quelle est le plafond maximale pour une inscription ? Sachant que je vie en concubinage avec 1 enfant de 15 ans . Mon conjoint est au chômage au taux de 16.26e par jour , moi je touche 154e de recherche. R. S. A , et une pension alimentaire de 100e par mois . Merci de me répondre .
BIEN CORDIALEMENT À VOUS
est ce quelqu'un pourrait me renseigner , j'aurais voulue savoir quelle est le plafond maximale pour une inscription ? Sachant que je vie en concubinage avec 1 enfant de 15 ans . Mon conjoint est au chômage au taux de 16.26e par jour , moi je touche 154e de recherche. R. S. A , et une pension alimentaire de 100e par mois . Merci de me répondre .
BIEN CORDIALEMENT À VOUS
A voir également:
- Resto du coeur 2016
- Peut on cumuler resto du cœur et secours populaire ✓ - Forum Consommation
- Resto du coeur et secours populaire ✓ - Forum Consommation
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ? - Forum Aides et allocations
- Barème resto du coeur - Forum Aides et allocations
- Papiers à fournir pour inscription resto du cœur ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour
on ne peut pas vous dire,
il faut vous rendre dans votre mairie pour y retirer un dossier à remplir, vous aurez la réponse selon les éléments demandés.
on ne peut pas vous dire,
il faut vous rendre dans votre mairie pour y retirer un dossier à remplir, vous aurez la réponse selon les éléments demandés.
Aux vues des informations que vous faites parvenir les solutions sont multiples dans votre cas de figure. N'hésitez pas à vous tourner vers le centre d'action sociale de votre région. Une assistante sociale vous donnera tous les détails nécessaires, mais étant allocataire du RSA vous avez droit aux tickets alimentaires de toute façon.
Cordialement.
Cordialement.