Salaire date fixée?

Nath -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai signé un contrat de travail et dessus c'est marqué paye au plus tard le 10 mois.
Donc je suis jamais la même date.
Je voulais savoir si il avait le droit?
Je vu un article qui disait qu'il faut compter un mois entre deux salaires si cela tombe le 1er octobre le mois prochain c'est le 1er novembre.
Je voudrais savoir si c'est vrai?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

BJR oui et non car imaginez que vous soyez payé le 3 vous feriez quoi expliquez moi ?
0
Nath

Bonjour
Mais vu que je suis jamais payer la même date je c'est jamais quand j'aurais mes sous.
Vu que j'ai vu un article qui disait que le virement doit toujours être payer la même date par l'employeur.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

et s'il y a des fériés, des délais avec votre banque que faites vous
entre ce que vous lisez et ce que vous interprétez il faut comprendre
si le 1er est un samedi les banques ne bossent pas l'entreprise ne bosse pas si elle vous verse le salaire le 28 le mois suivant elle devra le faire vous le pensez sincèrement
0
Nath

J'ai lu un article disant cela pour le virement c'est tout. Je me demandais si c'était normal je n'ait pas de date fixe de paye
0

à plus ou moins 5 jours elle est fixe
0