Je reçois des SMS m'invitant à rappeler un numéro surtaxé
animaniac
Messages postés
18
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je reçois depuis quelques semaines des SMS salaces m'invitant à rappeler un numéro surtaxé en 08. Le mobile et le numéro surtaxé sont toujours différents. Est il possible d'identifier la société et déposer plainte?
A voir également:
- Je reçois des SMS m'invitant à rappeler un numéro surtaxé
- 38656 sms - Forum Banque et Crédit
- Noriance sms - Forum Justice
- Email huissier et sms (tout dans les spams) - Forum Justice
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Numero surtaxé 08 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Inscrivez-vous sur le site bloctel :
www.bloctel.gouv.fr/
Une fois inscrit, vous pouvez signaler les démarchages frauduleux à la répression des fraudes.
Mais là, vous ne pouvez pas "porter plainte". A ma connaissance, aucune loi n'empêche quelqu'un de vous envoyer des SMS, même cochons, et de vous proposer d'appeler un numéro commençant par 08... Mais je me trompe peut-être !
Inscrivez-vous sur le site bloctel :
www.bloctel.gouv.fr/
Une fois inscrit, vous pouvez signaler les démarchages frauduleux à la répression des fraudes.
Mais là, vous ne pouvez pas "porter plainte". A ma connaissance, aucune loi n'empêche quelqu'un de vous envoyer des SMS, même cochons, et de vous proposer d'appeler un numéro commençant par 08... Mais je me trompe peut-être !