Declaration revenu foncier meublé
billbufallo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
bonjour je voudrais opté a la fin du bail de mes 2 appartements car je vais dépasser le micro foncier a les louer en meublé pour avoir un abattement de 50 °/° , mais est il exact qu il faut déclarer le loyer et les charges ?? ce qui augmente le montant !!!! a t on le droit de défalquer les charges sur ce type de déclaration si j ai bien lu c la 2042 c (BIC )
en vs remerciant
en vs remerciant
A voir également:
- Declaration revenu foncier meublé
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
4 réponses
Vous n'avez pas du lire la reponse déjà indiquée auparavant
tout ce que vous verse le locataire est à déclarer
donc vous declarez les loyers et provisions pour charge verses chaque mois par le locataire.
tout ce que vous verse le locataire est à déclarer
Bonjour
en meublé, vous declarez les recettes et non les loyers.
donc vous declarez les loyers et provisions pour charge verses chaque mois par le locataire.
Vous devez également vous faire enregistrer c omme LMNP aupres du service des impots des entreprises en complétant le formulaire P0i
en meublé, vous declarez les recettes et non les loyers.
Vous devez également vous faire enregistrer c omme LMNP aupres du service des impots des entreprises en complétant le formulaire P0i