Non paiement note de frais - solde de tout compte
mynol1974
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un entretien préalable au licenciement. Puis est arrivé ma lettre de licenciement puis mon solde de tout compte. Je n'ai pas été remboursé de mes notes de frais. Au titre de quel article de loi du code du travail je peux me prévaloir en référé au prudhommes et avez des exemples à me donner qui corrobore cela dans des jugements ou cassation?
Cordialement
J'ai eu un entretien préalable au licenciement. Puis est arrivé ma lettre de licenciement puis mon solde de tout compte. Je n'ai pas été remboursé de mes notes de frais. Au titre de quel article de loi du code du travail je peux me prévaloir en référé au prudhommes et avez des exemples à me donner qui corrobore cela dans des jugements ou cassation?
Cordialement
A voir également:
- Solde de tout compte note de frais
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7317342-reception-tardive-attestation-pole-emploi-et-solde-tout-compte
eption-tardive-attestation-pole-emploi-et-solde-tout-compte#p7317367
je crois que vous devriez réfléchir avant de chercher n'importe quoi
eption-tardive-attestation-pole-emploi-et-solde-tout-compte#p7317367
je crois que vous devriez réfléchir avant de chercher n'importe quoi