CFE et cessation d'activité
Mat
-
Mat -
Mat -
Bonjour,
J'ai cessé mon activité d'autoentrepreneur en janvier. Mon entreprise est bien fermée. Pourtant, je viens de recevoir un avis d'impôt pour payer la CFE.
Est-ce normal de devoir payer alors que la cessation de mon entreprise a bien été prise en compte par mon cfe régional ? Qui est supposé s'occuper de communiquer avec tous les autres organismes ?
J'ai bien trouvé en fouinant un peu un cerfa (encore un...) pour déclarer la cessation d'activité par rapport à cette cotisation, mais je suppose qu'il est déjà trop tard si je dois payer ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai cessé mon activité d'autoentrepreneur en janvier. Mon entreprise est bien fermée. Pourtant, je viens de recevoir un avis d'impôt pour payer la CFE.
Est-ce normal de devoir payer alors que la cessation de mon entreprise a bien été prise en compte par mon cfe régional ? Qui est supposé s'occuper de communiquer avec tous les autres organismes ?
J'ai bien trouvé en fouinant un peu un cerfa (encore un...) pour déclarer la cessation d'activité par rapport à cette cotisation, mais je suppose qu'il est déjà trop tard si je dois payer ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- CFE et cessation d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Contrat pec et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Cfe forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Il convient donc de faire une reclamation avec justificatif de la date de cessation , en demandant le dégrèvement à partir de la cessation d'activité
Mat
Merci beaucoup pour votre réponse !