Question sur la nationalite français
Mahamadou Sinera
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment mon conjoint peut obtenir la nationalité française ayant 3 enfants de nationalite français ainsi que moi même de nationalite française.
Je souhaite savoir comment mon conjoint peut obtenir la nationalité française ayant 3 enfants de nationalite français ainsi que moi même de nationalite française.
A voir également:
- Question sur la nationalite français
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Notice français - Guide
- Prix passeport francais - Guide
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Code du travail français pdf - Guide
2 réponses
bonjour
vous êtes mariés ou pas ?
de toute façon il ne pourra être français ni par vous, ni par vos enfants
vous êtes mariés ou pas ?
de toute façon il ne pourra être français ni par vous, ni par vos enfants
Bonjour,
si vous êtes mariés, votre mari pourrait demander la nationalité par mariage, mais il faut déjà un minimum d'années passées en France et d'autres conditions, insertion professionnelle, niveau de langue en Français etc. Et la naturalisation n'est pas systématiquement attribué.
Un merci par avance aurait été apprécié.
si vous êtes mariés, votre mari pourrait demander la nationalité par mariage, mais il faut déjà un minimum d'années passées en France et d'autres conditions, insertion professionnelle, niveau de langue en Français etc. Et la naturalisation n'est pas systématiquement attribué.
Un merci par avance aurait été apprécié.