Mondial Assurance remboursement aucune réponse après 3 mois

whocanhelpme
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2016
Dernière intervention
27 octobre 2016
- 27 oct. 2016 à 10:07 - Dernière réponse : whocanhelpme
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2016
Dernière intervention
27 octobre 2016
- 27 oct. 2016 à 15:35
Bonjour,
Bonjour, Moi aussi je suis victime de Mondial Assistance. Depuis le mois de juillet, je communique par mails au sujet d'un tour du Mont Blanc que j'ai du annuler parce que mon père est tombé gravement malade et a soudain perdu son autonomie. Pendant deux mois, ils m'ont dit qu'ils étaient débordés par le nombre de dossiers. Le 26 septembre, ils m'ont répondu: " Votre dossier est actuellement en étude auprès de notre gestionnaire". Depuis, plus rien (il y a un mois un jour).
Sur leur site, ils disent rembourser en dix jours. Pour moi, cela traîne depuis début juillet.
Je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux que je fasse. Dois je contacter un avocat? Y a t il d'autres recours?
Je vous remercie de votre aide.Ils pensent sans doute que je vais renoncer à mes 510€, que la somme n'est pas très importante.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Mondial Assistance
Messages postés
252
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 27 oct. 2016 à 11:33
0
Merci
Bonjour,

Je vous ai répondu sur un autre forum de droits des consommateurs.

À bientôt,

Audrey
whocanhelpme
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2016
Dernière intervention
27 octobre 2016
- 27 oct. 2016 à 15:35
Merci beaucoup!
Commenter la réponse de Mondial Assistance
djivi38
Messages postés
21609
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 27 oct. 2016 à 12:04
0
Merci
Bonjour,

vous avez bien raison de leur faire de la mauvaise pub ! Leurs délais sont honteux ! Ils se foutent vraiment de la gueu** des gens en s'imaginant qu'on va se lasser...!
Moi ça a pris SIX mois !

Bon courage. J'espère que votre motif fait partie des garanties que vous avez prises... parce qu'ils sont sans pitié ! L'argent d'abord ! Le plus possible à encaisser et le moins possible à reverser !!!!

Good luck :-))
whocanhelpme
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 27 octobre 2016
Dernière intervention
27 octobre 2016
- 27 oct. 2016 à 15:34
Merci! Le voyagiste, Cairn, dit qu'ils doivent me rembourser. Mais il n'y a aucun investissement de leur part ensuite.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une