Mondial Assurance remboursement aucune réponse après 3 mois

whocanhelpme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - Modifié par whocanhelpme le 27/10/2016 à 10:09
whocanhelpme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 15:35
Bonjour,
Bonjour, Moi aussi je suis victime de Mondial Assistance. Depuis le mois de juillet, je communique par mails au sujet d'un tour du Mont Blanc que j'ai du annuler parce que mon père est tombé gravement malade et a soudain perdu son autonomie. Pendant deux mois, ils m'ont dit qu'ils étaient débordés par le nombre de dossiers. Le 26 septembre, ils m'ont répondu: " Votre dossier est actuellement en étude auprès de notre gestionnaire". Depuis, plus rien (il y a un mois un jour).
Sur leur site, ils disent rembourser en dix jours. Pour moi, cela traîne depuis début juillet.
Je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux que je fasse. Dois je contacter un avocat? Y a t il d'autres recours?
Je vous remercie de votre aide.Ils pensent sans doute que je vais renoncer à mes 510€, que la somme n'est pas très importante.
A voir également:

2 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
27 oct. 2016 à 11:33
Bonjour,

Je vous ai répondu sur un autre forum de droits des consommateurs.

À bientôt,

Audrey
0
whocanhelpme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 15:35
Merci beaucoup!
0
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
27 oct. 2016 à 12:04
Bonjour,

vous avez bien raison de leur faire de la mauvaise pub ! Leurs délais sont honteux ! Ils se foutent vraiment de la gueu** des gens en s'imaginant qu'on va se lasser...!
Moi ça a pris SIX mois !

Bon courage. J'espère que votre motif fait partie des garanties que vous avez prises... parce qu'ils sont sans pitié ! L'argent d'abord ! Le plus possible à encaisser et le moins possible à reverser !!!!

Good luck :-))
0
whocanhelpme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 15:34
Merci! Le voyagiste, Cairn, dit qu'ils doivent me rembourser. Mais il n'y a aucun investissement de leur part ensuite.
0