Mondial Assurance remboursement aucune réponse après 3 mois

whocanhelpme Messages postés 4 Statut Membre -  
whocanhelpme Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, Moi aussi je suis victime de Mondial Assistance. Depuis le mois de juillet, je communique par mails au sujet d'un tour du Mont Blanc que j'ai du annuler parce que mon père est tombé gravement malade et a soudain perdu son autonomie. Pendant deux mois, ils m'ont dit qu'ils étaient débordés par le nombre de dossiers. Le 26 septembre, ils m'ont répondu: " Votre dossier est actuellement en étude auprès de notre gestionnaire". Depuis, plus rien (il y a un mois un jour).
Sur leur site, ils disent rembourser en dix jours. Pour moi, cela traîne depuis début juillet.
Je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux que je fasse. Dois je contacter un avocat? Y a t il d'autres recours?
Je vous remercie de votre aide.Ils pensent sans doute que je vais renoncer à mes 510€, que la somme n'est pas très importante.
A voir également:

2 réponses

Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour,

Je vous ai répondu sur un autre forum de droits des consommateurs.

À bientôt,

Audrey
0
whocanhelpme Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci beaucoup!
0
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062
 
Bonjour,

vous avez bien raison de leur faire de la mauvaise pub ! Leurs délais sont honteux ! Ils se foutent vraiment de la gueu** des gens en s'imaginant qu'on va se lasser...!
Moi ça a pris SIX mois !

Bon courage. J'espère que votre motif fait partie des garanties que vous avez prises... parce qu'ils sont sans pitié ! L'argent d'abord ! Le plus possible à encaisser et le moins possible à reverser !!!!

Good luck :-))
0
whocanhelpme Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci! Le voyagiste, Cairn, dit qu'ils doivent me rembourser. Mais il n'y a aucun investissement de leur part ensuite.
0