A voir également:
- Solde de tout compte non reçu
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 781
26 oct. 2016 à 22:30
26 oct. 2016 à 22:30
Bonjour,
Pas grand chose.
L'employeur n'a aucune obligation de vous les envoyer, vous êtes obligé de vous déplacer pour récupérer ces documents quérables.
CB
Pas grand chose.
L'employeur n'a aucune obligation de vous les envoyer, vous êtes obligé de vous déplacer pour récupérer ces documents quérables.
CB
avec un contrat cdi mais une fin de contrat à l'amiable
c'est pas possible !
si vous aviez un cdi c'était soit une démission, soit un licenciement !
j'ai bien peur que vous ne soyez en abandon de poste pour votre employeur !!
c'est pas possible !
si vous aviez un cdi c'était soit une démission, soit un licenciement !
j'ai bien peur que vous ne soyez en abandon de poste pour votre employeur !!
hoquei44
Messages postés
16326
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
8 781
27 oct. 2016 à 08:36
27 oct. 2016 à 08:36
Bonjour,
Il n'y a pas forcément de différence pour des non "juriste" entre les termes de rupture conventionnelle et à l'amiable.
Dans le langage courant, à l'amiable signifie que les deux parties sont d'accord, tout comme lors d'une rupture conventionnelle.
CB
Il n'y a pas forcément de différence pour des non "juriste" entre les termes de rupture conventionnelle et à l'amiable.
Dans le langage courant, à l'amiable signifie que les deux parties sont d'accord, tout comme lors d'une rupture conventionnelle.
CB
mais sow n'a pas parlé de rupture conventionnelle !
donc ?? il faudrait peut être lui demander ce qu'il entend par une fin de contrat à l'amiable !
je comprends bien que sow est "non juriste" mais nous sommes là sur le forum pour lui expliquer la différence entre les termes employés ! car cela pourrait peut être se retourner contre lui ...
donc ?? il faudrait peut être lui demander ce qu'il entend par une fin de contrat à l'amiable !
je comprends bien que sow est "non juriste" mais nous sommes là sur le forum pour lui expliquer la différence entre les termes employés ! car cela pourrait peut être se retourner contre lui ...