Suite à dépot de plainte

danetmon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 14:21
gehi Messages postés 6148 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 22 oct. 2016 à 14:41
Bonjour,
la maison de mes beaux parents décédés, est actuellement en vente. un individu "sous l'emprise de stupéfiants" (dixit rapport de police), au volant de sa voiture a heurté violemment le mur de clôture, entrainant des dégâts, et surtout imposant aux agences immobilières l'impossibilité de faire visiter la maison en cet état. Le conducteur n'a pas fait de déclaration de dégâts causés. Nous avons déposé plainte au commissariat. N'ayant pas de nouvelle, j'ai écrit au Procureur de la République. En réponse, il m'est indiqué que je peux "demander au Procureur de la République de faire citer l'auteur des faits à une audience du Tribunal correctionnel"
Je souhaiterai savoir comment rédiger cette demande, ce qu'elle entraine, et quelles sont les suite à attendre.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 6148 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 504
22 oct. 2016 à 14:41
0