Probleme de cheque de reservation
Résolu
delicado-lopez.juanito
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
il y a trois jours j'ai vu une annonce sur le bon coin pour la vente d'un vehicule,je suis allé chez le vendeur un particulier voir le vehicule et j'ai fais un cheque de reservation de 2000 euros et on
s'est mis d'accord que je paierais le total quand je prendrais le vehicule.
mais comme il n'a pas fait le controle technique j'ai reflechi et j'ai annulé la transaction donc je le
lui ai dit.
ce matin j'ai reçu un courrier de lui en A.R qui stipule qu'il me donne huit jours pour acheter le
vehicule faute de quoi il disposerait du vehicule et qu'il garderait le cheque de 2000 euros en
compensation.quel est mon recourt?.
merci de me repondre.
cordialement
j.delicado
il y a trois jours j'ai vu une annonce sur le bon coin pour la vente d'un vehicule,je suis allé chez le vendeur un particulier voir le vehicule et j'ai fais un cheque de reservation de 2000 euros et on
s'est mis d'accord que je paierais le total quand je prendrais le vehicule.
mais comme il n'a pas fait le controle technique j'ai reflechi et j'ai annulé la transaction donc je le
lui ai dit.
ce matin j'ai reçu un courrier de lui en A.R qui stipule qu'il me donne huit jours pour acheter le
vehicule faute de quoi il disposerait du vehicule et qu'il garderait le cheque de 2000 euros en
compensation.quel est mon recourt?.
merci de me repondre.
cordialement
j.delicado
A voir également:
- Probleme de cheque de reservation
- Confirmation de réservation - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Remise de cheque ✓ - Forum chèque
- Emetteur cheque - Forum chèque