Résilier le contrat mutuelle
Eve85
-
Modifié par BmV le 21/10/2016 à 10:24
Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 9 nov. 2016 à 11:47
Lucie.Hervas Messages postés 53 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 9 nov. 2016 à 11:47
Bonjour,
Je désire résilier le contrat mutuelle Santé de ma sœur handicapée dont je suis curatrice. Celui-ci arrive à échéance le 31/12/2016 .
Sur la dernière lettre Avenant au contrat qui est datée au 13 décembre 2015, aucun délai de résiliation du contrat n'est notifié sur ce courrier .
Merci de m'aider pour le courrier de résiliation ; le fait que cette mutuelle est vendue et gérée uniquement par correspondance !
D'avance merci
Je désire résilier le contrat mutuelle Santé de ma sœur handicapée dont je suis curatrice. Celui-ci arrive à échéance le 31/12/2016 .
Sur la dernière lettre Avenant au contrat qui est datée au 13 décembre 2015, aucun délai de résiliation du contrat n'est notifié sur ce courrier .
Merci de m'aider pour le courrier de résiliation ; le fait que cette mutuelle est vendue et gérée uniquement par correspondance !
D'avance merci
A voir également:
- Résilier le contrat mutuelle
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
- Résilier contrat seralys banque postale - Forum Placements financiers
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
1 réponse
Lucie.Hervas
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
11
9 nov. 2016 à 11:47
9 nov. 2016 à 11:47
Bonjour,
il faudra vérifier les conditions générales de cette compagnie, quel est le nom de cette mutuelle si jamais je peux vous aider?
je reste à votre disposition en cas de besoin
cdt
il faudra vérifier les conditions générales de cette compagnie, quel est le nom de cette mutuelle si jamais je peux vous aider?
je reste à votre disposition en cas de besoin
cdt