Prime d'activité refusé [Résolu/Fermé]

Milouze71 - 20 oct. 2016 à 21:02 - Dernière réponse :  Milouze71
- 21 oct. 2016 à 21:47
Bonjour,
Je suis salarié je touche 1150 € par moi ma femme ne travaille pas elle sort tous juste de son congé parental. Nus touchons l'APL les allocation familiale et le complément familiale. Le tout dès aides atteindre 881 dont 367€ dapl. Donc on touche tout juste 500€ . On a fait une demande de prime d'activité et celle ci a été refuser àlors que la simulation nous donne droit à 260euros. Qui est dans le mm cas que moi. Merci de vos réponse
Afficher la suite 

7 réponses

platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Modifié par platoche1 le 20/10/2016 à 21:19
0
Merci
bonsoir
si vous donnez plus de detail , comme deja le nombre d'enfants a charge je peux essayer de vous calculer manuellement

https://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/la-prime-d-activite-3

allez sochaux
Besancon n'est pas seulement l'une des plus belles villes de France mais elle compte parmi elle des gens de coeur et d'esprit
platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention > Milouze71 - 20 oct. 2016 à 22:00
ben vous avez la reponse , oui ils ont pris le congé parental, il etait de combien?
390€. Mais on leur a dit qu'on pouvais pas rester sans ressource supplémentaires. Et ils nous on bien de ne pas le mettre,quils allaient le prendre en compte. C à ne plus rien y comprendre . Donc demain directos à la CAF
platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention > Milouze71 - 20 oct. 2016 à 22:25
"Et ils nous on bien de ne pas le mettre,quils allaient le prendre en compte. " ce qui veut dire que meme si vous ne le declariez pas , eux l'ont bien pris en compte

et maintenant vous etes dans la mouise car ils vous ont mal expliqué, pfffffff
Je me suis mal expliqué. Ils ont dit que lors de la commission ils allaient prendre en compte que le congé parental était fini.donc chui dans l'impasse je vous tiendrait au courant
Bon verdict, ils ont bien pris en compte le congé parental de juillet août septembre. Le recalcul ce fera en janvier à ce moment là le s ressources de ma femme seront à 0. Aucune aides de leur part donc pendant trois mois galère galère à moin quelle retrouve un emploi
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une