Au sujet du mandat de vente appartement
Utilisateur anonyme
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp !!!
Alors sur mon mandat de vente appartement il est mentionné la chose qui suit:
ce mandat irrévocable durant trois mois, est conclu pour une durée de 12 mois à compter de sa signature par le mandant.Passés les trois premiers mois, le présent mandat pourra etre dénoncé à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception en respectant un préavis de 15 jours . Ce mandat étant consenti en exclusivité, le mandant s'interdit de négocier et / ou vendre le bien sans le concours de l'agent immobilier.
j'aimerais dénoncer le contrat hors période d’exclusivité bien entendu , et le remettre en location.
est ce que je peu le faire ?????
Alors sur mon mandat de vente appartement il est mentionné la chose qui suit:
ce mandat irrévocable durant trois mois, est conclu pour une durée de 12 mois à compter de sa signature par le mandant.Passés les trois premiers mois, le présent mandat pourra etre dénoncé à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception en respectant un préavis de 15 jours . Ce mandat étant consenti en exclusivité, le mandant s'interdit de négocier et / ou vendre le bien sans le concours de l'agent immobilier.
j'aimerais dénoncer le contrat hors période d’exclusivité bien entendu , et le remettre en location.
est ce que je peu le faire ?????
A voir également:
- Au sujet du mandat de vente appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- T3 appartement définition - Guide