Allocations / APL
Ej
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcé et bénéficiaire des allocations familiales pour 2 enfants depuis mon divorce. soit 194€/mois
Ma fille de 18 ans vient de rentrer en fac et en résidence étudiante du même coup.
Sous le prétexte qu' elle perçoit des Apl pour son meublé de 100€ / mois , j'ai perdu le droit des allocations familiales. ..
Est ce normal ?
MERCI
Je suis divorcé et bénéficiaire des allocations familiales pour 2 enfants depuis mon divorce. soit 194€/mois
Ma fille de 18 ans vient de rentrer en fac et en résidence étudiante du même coup.
Sous le prétexte qu' elle perçoit des Apl pour son meublé de 100€ / mois , j'ai perdu le droit des allocations familiales. ..
Est ce normal ?
MERCI
A voir également:
- Allocations / APL
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Simulation apl - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière