Logement enfant

Mlcc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 11:36
Mlcc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 13:05
Bonjour, mon mari m' a annoncé vouloir se séparer en juin, il a entamé d'autre relation, comme cela était difficile émotionnellement, et que l'on était parti sur un divorce à l' amiable, je suis parti vivre chez mes parent avec ma fille de 3 ans. Il m'a fait un papier pour qu'il n'y ai pas de problème, malheureusement à ce jour, il n'a toujours fait aucune, démarche je prends tous.s les rd., et informations, je continue à payer la moitié du crédit et je vis dans la même chambre que mon fils chez mes parents,ils sont âgées et une santé fragil.
Mon mari ne veut pas me verser de pension cars il veut que ce soit diviser par 2 au centimes prêt ce qui est difficile à évaluer.
Je réfléchi à louer un studio, mais financièrement ça va être difficile, je lui aider la petite quand il le souhaite ou il me donne à chaque fois des couches poux la nuit.
Ma question est il possible que je retourne aj domicile en l'obligeant à le quitter, ma démarche cherche juste à le faire bouger pour que nous vendions l'appartement ou qu'il vende sont autre appart pour que je puisse s'offrir un vrai logement et à vrai nouveau départ à notre fille. Nous nous sommes marier avec un contrat de séparation de bien.
Qu'elles sont mes options légales.
Merci

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
17 oct. 2016 à 12:01
as tu fait, une demande de divorce, de ton coté, ou avez vous fait une demande commune
si ce n'est pas fait, fais en une de ton coté, et n'accepte pas un avocat commun, tu auras le tien, qui te défendra mieux
0
Mlcc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 13:05
Oui j'ai pris rdv en expliquant que je ne voulais pas d'avocat commun, mais j'espère qu'il va se bouger pour la séparation, j'hésite même à aller avec un divorce pour faute puisqu'il y arrive a trouver du tps pour emprunter de l'argent à sa mère pour s'acheter une voiture dont il a pad vraiment besoin, partir en week end amoureux et me dire qu'il a pas de sous et ne pas verser la somme du crédit sur le compte joint. Il se moque de nous
0