Taxe d'habitation
oscine
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon mari et moi sommes séparés depuis juillet 2015, date à laquelle il a quitté notre maison dont nous sommes propriétaires.
Nous avons fait des déclarations de revenus séparés et payé donc chacun nos impôts.
sachant que j'occupe maintenant seule la maison et que mes revenus sont bien moindres que ceux de mon mari, est ce que cela devrait avoir une incidence sur la taxe d'habitation ?
dois-je faire une démarche pour demander son recalcul ?
merci si vous pouvez m'éclairer.
Mon mari et moi sommes séparés depuis juillet 2015, date à laquelle il a quitté notre maison dont nous sommes propriétaires.
Nous avons fait des déclarations de revenus séparés et payé donc chacun nos impôts.
sachant que j'occupe maintenant seule la maison et que mes revenus sont bien moindres que ceux de mon mari, est ce que cela devrait avoir une incidence sur la taxe d'habitation ?
dois-je faire une démarche pour demander son recalcul ?
merci si vous pouvez m'éclairer.
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Merci