Revocation mandat pour signature compromis de vente avec autre

jumili Messages postés 3 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je vais signer un compromis de vente très bientôt avec une autre agence
Dans la lettre AR de révocation pour la première agence je dois indiquée a effet immédiat ou y a t'il un délai?
c'est un mandat simple, faut il y indiqué le nom de l'acheteur et la date du compromis je ne l'ai pas encore
Merci
bonne journéee
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

Bonjour
Il faut voir ce que votre mandat prevoit mais vous n'avez pas à donner de détail sur la vente
Elle est au prix du mandat ?
0
jumili Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour

Merci pour votre rapide réponse
pour le prix ca va,
il faut mettre revocation avec effet immédiat?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649 > jumili Messages postés 3 Statut Membre

Effet immédiat oui (si vous avez signé le compromis ou êtes sur de cela)

si votre offre est au prix du mandat il n'y a pas de recours de l'autre agence - si prix inférieur et que l'autre à une offre au prix du mandat un pb peut sep oser
0
jumili Messages postés 3 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
J'inscris donc révocation du mandat simple avec effet immédiat pour signature d'un compromis de vente avec l'autre agence
Grand merci de votre aide, je ne suis pas trop à l'aise pour écrire des lettres
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649 > jumili Messages postés 3 Statut Membre

révocation du mandat simple avec effet immédiat suite signature d'un compromis avec un acheteur (pas besoin de parler d'autre agence)
0