Implantation concurrence salon de coiffure

titi197877 - Modifié par BmV le 12/10/2016 à 12:54
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 12 oct. 2016 à 16:11
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un salon de coiffure mixte en région pari sur un petit centre commercial
Un salon de coiffure homme s'ouvre à cot de mon salon
Quand je dit a côté nous seront mitoyen un mur nous sépare
Ils n'ont apparemment pas la coiffure dans leur bail et pourtant c'est ce qu'ils vont faire
Je suis perdu
Indépendamment du fait qu'il vont me prendre de la clientèle hommes c'est la valeur de mon fond qui m'inquiète j'ai acheté il y a 4 ans
Ce salon est a salon qui casse les prix
Quels sont mes recours ?

Merci de vos réponses
Cordialement

4 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
12 oct. 2016 à 11:11
bonjour
si le bail ne permet pas la coiffure ,prévenez les par LRAR et entamez une action en justice s'il persiste .dans le cas contraire vous ne pouvez rien faire sur le plan juridique pour les empêcher d'ouvrir .
battez vous commercialement en proposant un travail de qualité au juste prix il n'est pas dit que vos clients, s'ils sont satisfaits ,aillent à coté .il n'y a pas que le prix dans le choix du coiffeur ,la relation humaine avec son coiffeur est très importante.
1