A voir également:
- Procedure mise en demeure cpam
- Mise en page lettre - Guide
- Procédure riv ✓ - Forum Automobile
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Mise en demeure de payer th contribution audio - Forum taxes locales
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
dany311
Messages postés
20869
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
6 333
12 oct. 2016 à 01:02
12 oct. 2016 à 01:02
Bonsoir
toute procédure avec un organisme public se fait via le tribunal administratif
un procédure qui peut être très longue et donc ne vous attendez pas à avoir des résultats rapidement.
car je songe a saisir le tribunal de proximite , NON ce n'est pas de sa compétence.
toute procédure avec un organisme public se fait via le tribunal administratif
un procédure qui peut être très longue et donc ne vous attendez pas à avoir des résultats rapidement.
car je songe a saisir le tribunal de proximite , NON ce n'est pas de sa compétence.
Oui sauf qu ils imposaient un delai de 15 jours qu ils n ont pas envoyes a la bonne adresse tout en sachant que je n etais plus dans ma ville d origine mais loin coince suite a un stage pratique de formation pro dueant lequel le centre de formation m a pas assure d heberge comme le reglement le stipulait..alors puis je qd meme saisir le tribunal de proximite pour faire valoir que j avais telephone et ecris des mails a la cpam pour les informer de mon stage et de ce que j ai subi en stage pratique...en raison du manquement d hebergement principalement. (Des choses tres graves)
Et j ai envoye un cheque de 5 euros en attendant de saisir qui il faut vu que mon avocate semble pas vouloir me defendre au fond..outre ses bons conseils. J ai du faire des lr/ar moi meme jusque la. Alors je continue de donner ce que j ai pas (c est une deduction de mon alimentaire alirs que j ai un budget que de 70/80 euros pour ca et 50 pour l hygiene..autant vous dire que je mange mal j ai deja des problemes de sante a cause de ca donc c est abuse..