ATD ( impôts revenu 2005-2006 )
Alx
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour ,
Aujourd'hui je viens de recevoir une notification d'avis à tiers détenteur , pour des impôts sur le revenu de 2005-2006 pour la somme de 1056 € , Je suis handicapé ( maladie ) et au rsa depuis plus de 7 ans , on va encore me bloquer mon compte courant et me prendre des frais de plus de 100€ alors que j'ai tout juste 400€ de revenu. Y a t'il des solutions pour arrêter cette procédure , y a t'il un délai de prescription ? Merci d'avance pour votre aide..
Aujourd'hui je viens de recevoir une notification d'avis à tiers détenteur , pour des impôts sur le revenu de 2005-2006 pour la somme de 1056 € , Je suis handicapé ( maladie ) et au rsa depuis plus de 7 ans , on va encore me bloquer mon compte courant et me prendre des frais de plus de 100€ alors que j'ai tout juste 400€ de revenu. Y a t'il des solutions pour arrêter cette procédure , y a t'il un délai de prescription ? Merci d'avance pour votre aide..
A voir également:
- ATD ( impôts revenu 2005-2006 )
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
Vous auriez dû des le début payer par petits bouts
si vous aviez payé 20 € par mois, ce serait fini depuis belle lurette
remarquez , ça fait les affaires des banques puisque les frais sont récoltés par la banque