Assurance vie loi Sapin
Résolu
1953MAHE
-
1953MAHE -
1953MAHE -
Bonjour,
Que se passe t'il exactement avec cette loi, on peut m'interdire de retirer mon argent qui m'appartient!!!!
Il existe 9 exceptions, l'achat d'une résidence secondaire en fait elle partie?
Incroyable que ces politiques prennent toujours les mêmes en otages, fuir la France mais où?
Bon week en à vous et merci de votre réponse et aussi de me faire part de vis sentiments sur le sujet, écœurée je suis...
Bien à vous tous
Que se passe t'il exactement avec cette loi, on peut m'interdire de retirer mon argent qui m'appartient!!!!
Il existe 9 exceptions, l'achat d'une résidence secondaire en fait elle partie?
Incroyable que ces politiques prennent toujours les mêmes en otages, fuir la France mais où?
Bon week en à vous et merci de votre réponse et aussi de me faire part de vis sentiments sur le sujet, écœurée je suis...
Bien à vous tous
A voir également:
- Assurance vie loi Sapin
- Assurance vie - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans ma compréhension cette loi a été votée et autorise les assureurs à bloquer les retraits si ils le souhaitent.
Cela ne va pas du tout avec mes projets et pour moi il y a non respect du contrat signé des années plus tôt.
Vos avis m'intéressent et des infos complémentaires le cas échéant.
Merci à vous tous
Bon dimanche
Dans ma compréhension cette loi a été votée et autorise les assureurs à bloquer les retraits si ils le souhaitent.
Cela ne va pas du tout avec mes projets et pour moi il y a non respect du contrat signé des années plus tôt.
Vos avis m'intéressent et des infos complémentaires le cas échéant.
Merci à vous tous
Bon dimanche
Ah tout cela dépend de votre âge, de votre patrimoine, du nombre d'enfants ....
Pour les droits de succession ça reste le plus intéressant
l'immobilier ( hors défiscalisation car là il y a de nombreux dangers) reste le meilleur moyen de se constituer son patrimoine ( sinon il existe aussi des placements en assurance vie en immobilier )
les assurances vie en fonds euros ont effectivement un rendement qui baisse, on ne peut avoir à la foi une absence de risque et de la rentabilité
rapprochez vous d'un conseiller en gestion de patrimoine
Pour les droits de succession ça reste le plus intéressant
l'immobilier ( hors défiscalisation car là il y a de nombreux dangers) reste le meilleur moyen de se constituer son patrimoine ( sinon il existe aussi des placements en assurance vie en immobilier )
les assurances vie en fonds euros ont effectivement un rendement qui baisse, on ne peut avoir à la foi une absence de risque et de la rentabilité
rapprochez vous d'un conseiller en gestion de patrimoine