2eme etat des lieux

sgrave - Modifié par BmV le 6/10/2016 à 15:26
 marmarmenard - 7 oct. 2016 à 18:45
Bonjour,

ma proprio vient de m'appeler elle veut un 2eme état des lieux avec photos car les plinthes sont poussiéreuses et le filtre de la hotte est gras... honnêtement les plinthes j'ai déjà dit avoir oublié de les faire dans les chambres (je les ai faites dans le couloir) quand à la hotte elle était déjà dans cet état il y a 3 ans qd j'ai pris le logement. c'est l'agence qui était là au premier. a t elle le droit de réclamer un autre état des lieux alors que le premier est signé des 2 parties ?
merci de votre aide c'est urgent

22 réponses

Oui je vais faire le mort comme vous dîtes. Je pense que le "prochain épisode" sera soit la réception d'un tout petit chèque voir rien du tout voir ils me réclameront de l'argent soit ce sera mon courrier leur réclamant mon DG...je vous tiendrai au courant ca pourra peut être servir à d'autres et vous intéresser (je ne sais pas?). En tout cas merci encore à tous j'ai découvert lrs litiges locataires/propriétaires et ils sont nombreux...malheureusement.
0
marmarmenard
7 oct. 2016 à 18:45
Re
Vous réclamez votre DG à 1 mois et 15 jours de la date du rendu des clés
Tout retard après 2 mois implique une pénalité égale à 10 % de ce DG en intérêts , et ce par mois commencé
Votre DG pourra être imputé du solde des charges et la TEOM avec les justificatifs joints
Si rien , voir au greffe de votre tribunal pour saisine du juge de proximité et c'est gratuit
0