Droit d'un salarie lors d'un changement de propriétaire

Hamza.El - 5 oct. 2016 à 15:47
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 oct. 2016 à 16:52
Bonjour,
Je suis assistant manager en Restauration rapide depuis Avril 2013. J'ai appris aujourd'hui d'après mon franchise que l'entreprise ou je suis va etre vendu et le nouveau propriétaire reprend que les employés polyvalents pas les cardres ce qui est mon cas. Mon franchise m'a dit que mon contrat ne changera pas et que je serais toujours rattaché au nom de sa société puisque elle existera toujours mais que je vais être muté sur un autre de ces magasins. Est ce que c'est normal que on me demande à moi seul d'être muté ? Je voudrais savoir qu'elles sont mes droits sachant que je perd énormément en proximité entre mon lieu de travail et mon domicile qui est aujourd'hui de 200 mètres? Et est ce qu'il faut demander une augmentation au niveau salaire ? Et est ce que je pourrais demander un arrangement au niveau des horaires sachant que il y' à des coupures entre les services du matin et du soir en Restauration et que avant je rentre chez moi et si je suis mute sur un magasin loin de mon domicile je pourrais pas ?
Dans l'attente d'une réponse favorable à ma demande.
Je vous remercie.
Bien Cordialement.
Hamza.E
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
5 oct. 2016 à 15:51
bjr avez vous une clause de mobilité sur votre contrat
0
Merci Tania pour ta réponse sur l'une des rubriques de mon contrat de travail nome Lieu de travail il y a écrit cela : Indépendamment des déplacements professionnels que le salarie peut être amené à faire dans le cadre ses attributions le salarie est affecté au secteur Paris et régions parisiennes . Tout changement de lieu habituel de travail n entraîné pas une modification du contât de travail
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
5 oct. 2016 à 16:52
donc tout est dit si vous restez sur paris et les environs vous n'avez droit à rien, votre contrat continue sans modification
0