Taxe d'habitation
coco 87
-
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir la taxe d'habitation et télévisuelle, je perçois une AAH depuis mes 20 ans, je vis en union libre est ce vrai que je ne peux avoir l'exoneration de ces taxes parce que seul le montant du revenu fiscal de référence de mon ami compte, ce dernier étant de 10 892 euros il dépasserai de 195 euros ,
Je vous remercie de m'éclaircir sur ce point.
Cordialement
Je viens de recevoir la taxe d'habitation et télévisuelle, je perçois une AAH depuis mes 20 ans, je vis en union libre est ce vrai que je ne peux avoir l'exoneration de ces taxes parce que seul le montant du revenu fiscal de référence de mon ami compte, ce dernier étant de 10 892 euros il dépasserai de 195 euros ,
Je vous remercie de m'éclaircir sur ce point.
Cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide