Renouvellement aah demande nouveau certificat
Allymc2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Allymc -
Allymc -
Bonjour tout le monde. Voilà,j'ai déposé mon dossier à la mdph en février,il a été réceptionné quelques jours après avec une lettre me disant que mon dossier était complet. Je viens de recevoir un courrier (donc 7 mois apres) disant que mon dossier a été examiné mais me demandant un certificat médical de moins de 6 mois! Je suis en angoisse totale et je ne comprends pas pourquoi et s ils ont le droit de faire cela.Sachant que ce sont eux qui ont pris du retard dans le traitement du dossier.J ai appelé mais les personnes n ont pas pu me renseigner ils m ont dit "c est comme ça "et ont raccroché.Que dois je faire sachant que mes droits se terminent dans 2 mois .Merci beaucoup.Ally
A voir également:
- Modèle lettre renouvellement aah
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous devez faire parvenir le certificat médical rapidement.
Ce n'est pas forcément un rallongement de délais.
Vous devez faire parvenir le certificat médical rapidement.
Ce n'est pas forcément un rallongement de délais.
Allymc2
Messages postés
2
Statut
Membre
Alors qu est ce que ç est? Parce que je ferai remplir le même certificat ça ne sert à rien...
Marceline76
Messages postés
6
Statut
Membre
>
Allymc2
Messages postés
2
Statut
Membre
vous devez le faire sinon ils vont refuser votre dossier
Allymc
>
Marceline76
Messages postés
6
Statut
Membre
Oui je le fais rapidement. J ai pu les avoir en ligne ils ne comprennent pas pourquoi ils me re demandent le certificat,il était bien conforme... donc bon du stress en plus pour rien mon état s étant déjà bien dégradé ça ne m'aide pas.merci beaucoup pour vos réponses,c est très gentil.