A voir également:
- Modèle lettre annulation constat amiable
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
3 réponses
Bonjour
la moindre réparation en matière de carrosserie , atteint rapidement les 2000 euros , si la carrossier travaille correctement
s'il y a d'autres dégâts ( pièces à remplacer ) la facture dépassera largement les 2000 euros.
pensez vous que le propriétaire adverse sera capable de payer ???
alors envoyez votre constat à votre assurance , ne réfléchissez pas.
ne vous laissez pas " endormir "" par le propriétaire adverse qui risque de vous proposer " un copain à lui "" qui fait des travaux moins cher.
la moindre réparation en matière de carrosserie , atteint rapidement les 2000 euros , si la carrossier travaille correctement
s'il y a d'autres dégâts ( pièces à remplacer ) la facture dépassera largement les 2000 euros.
pensez vous que le propriétaire adverse sera capable de payer ???
alors envoyez votre constat à votre assurance , ne réfléchissez pas.
ne vous laissez pas " endormir "" par le propriétaire adverse qui risque de vous proposer " un copain à lui "" qui fait des travaux moins cher.
si tu en disais plus, on comprendrais mieux
sans ça, je dirais, que tu ne peut pas l'annuler, sauf à prouver, que tu n'était pas dans un état normal, ou que l'as signé, sous contrainte
sans ça, je dirais, que tu ne peut pas l'annuler, sauf à prouver, que tu n'était pas dans un état normal, ou que l'as signé, sous contrainte
Bonjour
J'ai eu un accident hier soir et je ne suis pas en tort, mais le conducteur de l'autre véhicule n'est pas assuré pour conduire la voiture. Le propriétaire du véhicule m'a contacté pour me dire de ne pas envoyer le constat il veut prendre en charge les réparations. Mon soucis c'est que j'ai 5 jours pour envoyer les documents. Je voulais envoyer le constat malgré tout et le faire annuler par la suite si la partie adverse fait les travaux sur mon véhicule. D'où ma question est il possible de faire annuler un constat amiable une fois déclaré ?
Merci
J'ai eu un accident hier soir et je ne suis pas en tort, mais le conducteur de l'autre véhicule n'est pas assuré pour conduire la voiture. Le propriétaire du véhicule m'a contacté pour me dire de ne pas envoyer le constat il veut prendre en charge les réparations. Mon soucis c'est que j'ai 5 jours pour envoyer les documents. Je voulais envoyer le constat malgré tout et le faire annuler par la suite si la partie adverse fait les travaux sur mon véhicule. D'où ma question est il possible de faire annuler un constat amiable une fois déclaré ?
Merci
Je pense que le propriétaire de l'autre voiture n'est pas très clair au niveau assurance. Tu as 5 jours pour envoyer ton constat et, à ta place, je l'enverrai parce que, au moment de payer, vu le pris des réparations chez les garagistes, le responsable risque fort de vouloir négocier le prix final et te laissera une part à ta charge, ce seront alors des problèmes pour le faire payer. Personnellement, j'enverrai mon exemplaire de constat à mon assurances. C'est à ce propriétaire de vérifier à qui il prête sa voiture.