Vente de ma voiture
Résolu
LABRICOLE10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
-
16 sept. 2016 à 13:37
LABRICOLE10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 01:11
LABRICOLE10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 01:11
A voir également:
- Vente de ma voiture
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Modele lettre vente voiture en l'etat sans controle technique ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
16 sept. 2016 à 13:48
16 sept. 2016 à 13:48
Bonjour
Pas de crainte à avoir: tu ne recevras jamais d'argent liquide.. Avant d'espérer encaisser le M.C il y aura quelques formalités à remplir:
Ex.: Le mec est en déplacement à l'étranger pour cause de boulot, précisément au Mali (Cote d'Ivoire, Bénin, Ghana etc..) et la (soit disant..) réglementation locale impose un 'contrôle des flux' d'argent. Il te faudra envoyer au Directeur des Postes un Western Union (Ou autre..) dont le montant est supposé t'être remboursé par la suite. Virement censé t'authentifier (N'importe quoi!!).
Inutile de dire que lorsque le W.U est encaissé (Dans le 1/4 h..) il n'y a plus d'acheteur..
D'autres scenarii sont possibles.
Rien que ceci : .. services de la poste "MANDAT CASH" car c'est un moyen de paiement très fiable et sécurisé est la signature irréfutable d'un escroc sans doute de type 'exotique'.. Phrase typique répétée des centaines de fois..
W.U, M.Cash, Moneygramm ne sont absolument pas sécurisés!
En bref: ARNAQUE visant tes thunes..
Envois prestement l'escroc brouter au fond de sa savane..
A+
Pas de crainte à avoir: tu ne recevras jamais d'argent liquide.. Avant d'espérer encaisser le M.C il y aura quelques formalités à remplir:
Ex.: Le mec est en déplacement à l'étranger pour cause de boulot, précisément au Mali (Cote d'Ivoire, Bénin, Ghana etc..) et la (soit disant..) réglementation locale impose un 'contrôle des flux' d'argent. Il te faudra envoyer au Directeur des Postes un Western Union (Ou autre..) dont le montant est supposé t'être remboursé par la suite. Virement censé t'authentifier (N'importe quoi!!).
Inutile de dire que lorsque le W.U est encaissé (Dans le 1/4 h..) il n'y a plus d'acheteur..
D'autres scenarii sont possibles.
Rien que ceci : .. services de la poste "MANDAT CASH" car c'est un moyen de paiement très fiable et sécurisé est la signature irréfutable d'un escroc sans doute de type 'exotique'.. Phrase typique répétée des centaines de fois..
W.U, M.Cash, Moneygramm ne sont absolument pas sécurisés!
En bref: ARNAQUE visant tes thunes..
Envois prestement l'escroc brouter au fond de sa savane..
A+
18 sept. 2016 à 01:11