Mise en cause transversale dans affaire prud'homale
ALEXV123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
13 sept. 2016 à 11:50
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 13 sept. 2016 à 18:44
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 13 sept. 2016 à 18:44
A voir également:
- Mise en cause transversale dans affaire prud'homale
- Mise en page lettre - Guide
- Plafond indemnité prud'homale - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Mise en cet 390 - Forum salariés
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 536
13 sept. 2016 à 13:21
13 sept. 2016 à 13:21
Bonjour,
Moi non plus je n'apprécie guère les personnes qui n'assument pas. Difficile de vous conseiller car on ne sait pas où en est la procédure. Mais pourquoi votre société ne vous demande pas de témoigner, tout simplement ?
Cdlt
Moi non plus je n'apprécie guère les personnes qui n'assument pas. Difficile de vous conseiller car on ne sait pas où en est la procédure. Mais pourquoi votre société ne vous demande pas de témoigner, tout simplement ?
Cdlt
Bonjour,
Vous n'étiez pas son employeur,ce n'est pas vous qui l'avez licencié ,vous ne
connaissez pas la teneur de la lettre de licenciement , que peut donc vous
reprocher ce gugusse ?
Laissez le délirer dans ses conclusions ,et qu'il se débrouille avec le liquidateur.
Vous n'êtes en rien concerné par çette affaire.
Cdlt
Vous n'étiez pas son employeur,ce n'est pas vous qui l'avez licencié ,vous ne
connaissez pas la teneur de la lettre de licenciement , que peut donc vous
reprocher ce gugusse ?
Laissez le délirer dans ses conclusions ,et qu'il se débrouille avec le liquidateur.
Vous n'êtes en rien concerné par çette affaire.
Cdlt
ALEXV123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 15:09
13 sept. 2016 à 15:09
Bonjour,
Si, car il "s'amuse" à balancer mon nom aux prud'hommes en racontant n'importe quoi à mon sujet et ça, ça ne me plaît pas du tout.
Pour sa lettre de licenciement, je connais le contenu, j'ai eu son ancien employeur au téléphone.
Et j'ai eu la copie du jugement du bureau de jugement où j'ai pu lire qu'il m'avait accusé ouvertement de harcèlement moral.
Si, car il "s'amuse" à balancer mon nom aux prud'hommes en racontant n'importe quoi à mon sujet et ça, ça ne me plaît pas du tout.
Pour sa lettre de licenciement, je connais le contenu, j'ai eu son ancien employeur au téléphone.
Et j'ai eu la copie du jugement du bureau de jugement où j'ai pu lire qu'il m'avait accusé ouvertement de harcèlement moral.
qu'il balançe au CPH votre nom c'est une chose ,mais vous n'étiez pas son employeur, il ne peut que se retourner contre son employeur ou maintenant le syndic ,vous n'aviez rien signé avec ce type.Le licenciement était de la responsabilité de son employeur.
Vous qui connaissez la suite,dites nous la ,car dans la lettre de licenciement est il indique que c'est à cause de votre harcèlement qu'il a été licencié ?
Je ne le pense pas ,c'est son employeur qui l'a licencié ,pas vous.
S'il y a appel,je n'imagine pas un seul instant que vous soyez condamné .
Vous qui connaissez la suite,dites nous la ,car dans la lettre de licenciement est il indique que c'est à cause de votre harcèlement qu'il a été licencié ?
Je ne le pense pas ,c'est son employeur qui l'a licencié ,pas vous.
S'il y a appel,je n'imagine pas un seul instant que vous soyez condamné .
13 sept. 2016 à 18:44