Montant d assurance flou

Emilie730 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 21:34
 Emilie730 - 10 sept. 2016 à 08:29
Bonsoir à tous

Mon père est décédé le 12 août 2016. Nous avons donc contacté les assurances qu'il avait pris dont une à cardif qui est une assurance multimarché pep il avait fait un rachat partiel en 2010 d un montant de 5000 euros et sur les papiers qu'il a reçu c est écrit nouvelle répartition après rachat 16 301 euros. Nous avons déclaré son décès et envoyé comme le voulait l assurance son acte de décès ainsi qu'un extrait d hérédité. Aujourd'hui ma mère reçoit un chèque de 690 euros qui correspond à cette assurance prise en 1994. Je les appelle pour leur signifier mon étonnement par rapport au montant et la personne me répond qu'il ne voit pas de quoi je parle que le montant de 16301 euros n apparaît nul part alors que moi j ai leur courrier sous les yeux. Est ce qu'il est probable que cette assurance s élève seulement à 690 euros?
A voir également:

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
9 sept. 2016 à 14:56
Bonjour ,
En cas de difficultés vous avez la possibilité d'utiliser le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance .
Nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour éclaircir la situation et apporter dans le respect de nos obligations toutes les informations utiles.
Les références du contrat de votre père nous permettront de faire le point et revenir vers votre mère.
Cordialement.
Camille du Service Relation Clients.
0
Quand on appel vous avez les références du contrat vous avez tout donc bon on nous passe de services en services croyez moi c est loin d être agréable de répéter sans cesse que mon père est décédé. On nous dit blanc d un côté noir de l autre. J ai le courrier avec le montant et on me dit que non donc bon à un moment donné ça suffit.
0