Etat des lieux locataire qui ne repond pas au recommandé
bibistefr
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et merci par avance de votre aide
mon locataire m a envoyé son preavis.
depart le 15 septembre
j ai envoye recommande pour proposer date d etat des lieux,
lui demander attestation rammonage et entretien chaudiere
il n a pas repondu.
et n a pas paye non plus le loyer de septembre soit 15 jrs du 1 er au 15
que dois je faire?
je sais qu il n a pas ramoné ni entretenu chaudiere,et je pense qu il va me telephonner pour etat des lieux qd meme mais que faire par rapport a ses manquements,loyer ,chaudirer rammonage
merci
mon locataire m a envoyé son preavis.
depart le 15 septembre
j ai envoye recommande pour proposer date d etat des lieux,
lui demander attestation rammonage et entretien chaudiere
il n a pas repondu.
et n a pas paye non plus le loyer de septembre soit 15 jrs du 1 er au 15
que dois je faire?
je sais qu il n a pas ramoné ni entretenu chaudiere,et je pense qu il va me telephonner pour etat des lieux qd meme mais que faire par rapport a ses manquements,loyer ,chaudirer rammonage
merci
A voir également:
- Etat des lieux locataire qui ne repond pas au recommandé
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
4 réponses
Bonjour,
Après l'état des lieux, vous faites faire le ramonage et l'entretien chaudière par des professionnels.
Puis vous retiendrez sur le dépôt de garantie de votre locataire le demi-mois de loyer, le ramonage et l'entretien chaudière (fournissez les factures au locataire).
Après l'état des lieux, vous faites faire le ramonage et l'entretien chaudière par des professionnels.
Puis vous retiendrez sur le dépôt de garantie de votre locataire le demi-mois de loyer, le ramonage et l'entretien chaudière (fournissez les factures au locataire).
bibistefr
Messages postés
78
Statut
Membre
JE NE LUI AVAIS PAS DEMANDE DE DEPOT DE GARANTIE COMME EN DIFFICULTE
Bonjour,
Envoyez une mise en demeure par recommandé : "je vous mets en demeure de régler votre dernier loyer et de me fournir vos attestations d'entretien de chaudière pour le 14 septembre au plus tard".
Cdlt
Envoyez une mise en demeure par recommandé : "je vous mets en demeure de régler votre dernier loyer et de me fournir vos attestations d'entretien de chaudière pour le 14 septembre au plus tard".
Cdlt
Bonjour,
CA CHANGE QUOI?
Que vous auriez du continuer sur votre message initial !!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7235737-chaudiere#p7255921
Cordialement
CA CHANGE QUOI?
Que vous auriez du continuer sur votre message initial !!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7235737-chaudiere#p7255921
Cordialement
Bonjour
Vous n'avez pas son téléphone ?
lors de l'EDL bien préciser "ramonage non fait"etc
Vous n'avez pas son téléphone ?
lors de l'EDL bien préciser "ramonage non fait"etc