Etat des lieux locataire qui ne repond pas au recommandé
bibistefr
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et merci par avance de votre aide
mon locataire m a envoyé son preavis.
depart le 15 septembre
j ai envoye recommande pour proposer date d etat des lieux,
lui demander attestation rammonage et entretien chaudiere
il n a pas repondu.
et n a pas paye non plus le loyer de septembre soit 15 jrs du 1 er au 15
que dois je faire?
je sais qu il n a pas ramoné ni entretenu chaudiere,et je pense qu il va me telephonner pour etat des lieux qd meme mais que faire par rapport a ses manquements,loyer ,chaudirer rammonage
merci
mon locataire m a envoyé son preavis.
depart le 15 septembre
j ai envoye recommande pour proposer date d etat des lieux,
lui demander attestation rammonage et entretien chaudiere
il n a pas repondu.
et n a pas paye non plus le loyer de septembre soit 15 jrs du 1 er au 15
que dois je faire?
je sais qu il n a pas ramoné ni entretenu chaudiere,et je pense qu il va me telephonner pour etat des lieux qd meme mais que faire par rapport a ses manquements,loyer ,chaudirer rammonage
merci
4 réponses
-
Bonjour,
Après l'état des lieux, vous faites faire le ramonage et l'entretien chaudière par des professionnels.
Puis vous retiendrez sur le dépôt de garantie de votre locataire le demi-mois de loyer, le ramonage et l'entretien chaudière (fournissez les factures au locataire). -
Bonjour,
Envoyez une mise en demeure par recommandé : "je vous mets en demeure de régler votre dernier loyer et de me fournir vos attestations d'entretien de chaudière pour le 14 septembre au plus tard".
Cdlt
-
Bonjour,
CA CHANGE QUOI?
Que vous auriez du continuer sur votre message initial !!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7235737-chaudiere#p7255921
Cordialement
-
Bonjour
Vous n'avez pas son téléphone ?
lors de l'EDL bien préciser "ramonage non fait"etc