Aide logement

NADJIM ASSOUMANI -  
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

est il possible d'avoir aide d'allocation logement avec un salaire net de 1200euro et un loyer de 500euro si je suis seul

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 280

bonjour
et pourquoi ne pas chercher un loyer moins cher au lieu de compter sur l'argent des autres!
0
Misha-d'ok

0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 280 > Misha-d'ok

salut Misha

il n'a pas dû chercher bien loin

il vaut mieux effectivement avoir un beau logement payé par les contribuables
0
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je ne sais pas quel est le prix moyen d'un logement par chez vous, mais qui vous dit qu'il est possible dans la ville où habite l'internaute de trouver un logement à loyer inférieur à 500 euros. Par chez moi, c'est à peine un studio !!

Cordialement
0
Misha-d'ok

Courage c'est le weekend !!!

Lol
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 280 > Misha-d'ok

houla..j'avais oublié!!
0