Décès d'un père
Izane01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Izane01 Messages postés 2 Statut Membre -
Izane01 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour Mon père est décédé pendants mes vacances( congés payés) . Je voudrais savoir combien de jours le droit me donne et si C est applicable même si j étais on congés payés. ( Je travail dans le commerce de détail comme vendeuse " boutique cosmétique ).
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Décès d'un père
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
- Changement de nom de celui de mon pere a celui de mon beau pere ✓ - Forum Formalités et papiers
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
2 réponses
Bonjour,
à partir du moment où le décès permettant le congé exceptionnel s'est passé pendant des congés, les jours de congé ne sont pas dus. A moins que l'employeur soit vraiment arrangeant.
Les congés exceptionnels permettent de se rendre aux obsèques, d'avoir un peu de temps pour la famille, donc ne sont pas "légitimes" si la personne est en congés annuels.
à partir du moment où le décès permettant le congé exceptionnel s'est passé pendant des congés, les jours de congé ne sont pas dus. A moins que l'employeur soit vraiment arrangeant.
Les congés exceptionnels permettent de se rendre aux obsèques, d'avoir un peu de temps pour la famille, donc ne sont pas "légitimes" si la personne est en congés annuels.