LMDE - non remboursement

Free.dom - Modifié par BmV le 1/09/2016 à 11:50
 marie-maëlle - 13 sept. 2016 à 13:11
Bonjour,

problèmes avec La LMDE ! J'ai vu que le coté "sécu" avait été racheté a priori par la CPAM ou peut-etre intériale, je ne sais pas vraiment...

Mais au final du coté mutuelle LMDE, est-ce que ça marche Pour se faire rembourser de grosses sommes ?

Moi mon problème c'est que j'ai résilié mon contrat LMDE (par recommandé en novembre 2015) car je suis à la CMU C depuis le 1/12/2015, et ils ont continué de me prélever. Ils me doivent 100 euros, et ils ne veulent me donner que 80 euros...parce que "votre cmu a commencé le 01/12/2015 et votre mutuelle LMDE a été résilié pour le 31/12/2015" alors qu'ils auraient pu résilier pour fin novembre car j'avais envoyé mon recommandé pour résilier vers mi-novembre.

Bref, au final je sais pas quoi faire pour me faire rembourser de la LMDE.

Merci pour votre aide.

2 réponses

rien compris.
0
marie-maëlle
13 sept. 2016 à 13:11
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème, je suis donc allée les voir et j'ai trouvé quelqu'un (eh oui, ça arrive !). Depuis le 1 janvier 2016 je suis à la mutuelle de mon entreprise mais la lmde continue de me prélever, ils m'ont donc demandé de ramener ma nouvelle attestation de mutuelle afin de stoper les prélèvements et de me rembourser.
Il faut donc peut être que tu ramènes un justificatif comme quoi tu es bien affiliée à ta nouvelle mutuelle ?
Affaire à suivre...
Bon courage !
0