A voir également:
- Mandat de vente signer a la place de la personne concernée
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
30 août 2016 à 17:09
30 août 2016 à 17:09
Si le service social a signé a la place de ma mère que peux t'elle faire???
Vous l'avez vu et lu ce mandat de vente pour savoir si quiconque a signé à la place de votre mère ?
Vous l'avez vu et lu ce mandat de vente pour savoir si quiconque a signé à la place de votre mère ?
Ma mère verra le mandat de vente demain. Mais normalement les services sociaux n'ont rien a voir la dedans
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
30 août 2016 à 18:03
30 août 2016 à 18:03
Ma mère verra le mandat de vente demain.
Vous commencez par vous plaindre au sujet d'une signature qui aurait été apposée à la place de votre mère sur un document que vous n'avez jamais vu ?
Si vous n'avez rien foutre chez vous, évitez de nous em.......
Sur ce forum nous traitons de sujets sérieux pour des personnes sérieuses dans l'embarras.
Les rigolos vont ailleurs.
Vous commencez par vous plaindre au sujet d'une signature qui aurait été apposée à la place de votre mère sur un document que vous n'avez jamais vu ?
Si vous n'avez rien foutre chez vous, évitez de nous em.......
Sur ce forum nous traitons de sujets sérieux pour des personnes sérieuses dans l'embarras.
Les rigolos vont ailleurs.
cary63
>
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
30 août 2016 à 18:15
30 août 2016 à 18:15
Premièrement si je pose une question sur ce site c'est pour avoir une réponse sérieuse.
Deuxièmement si je la pose c'est en toute logique parce que j'ai des raisons de la poser
Troisièmement si ma question vous em....... pour reprendre votre terme personne vous n'aviez qu'a pas y répondre!!!!!!!!!
Sur ce je ne vous remercie pas de votre manque de politesse
Deuxièmement si je la pose c'est en toute logique parce que j'ai des raisons de la poser
Troisièmement si ma question vous em....... pour reprendre votre terme personne vous n'aviez qu'a pas y répondre!!!!!!!!!
Sur ce je ne vous remercie pas de votre manque de politesse